JavaScript est désactivé. S'il vous plaît activer Javascript!

Installez le plugin manquant Pour Lire vos vidéos téléchargé 100% gratuit. -->

rss

VOSTFR-VF.COM

Hunter X Hunter (2011) 140 VOSTFR

Téléchargez Hunter X Hunter (2011) 140 VOSTFR en 100Mb/s !

Téléchargement Rapide

Origine de la série : Japonais
Titre original : Hunter X Hunter (2011)
Genre : Action, Aventure, Fantastique
Catégories : Hunter X Hunter (2011), Séries Mangas, Action, Aventure, Animation, 2011, Japon
Statut : En production
Réalisateur(s) : MADHOUSE Production
Durée : 22 min
Acteur(s) : OGASHI YOSHIHIRO
Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur). Les hunters sont des aventuriers d’élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu’il ne connaît pas directement, est l’un des plus grands hunters de son temps...
8 Avril 2013 14:40 Groupe: Administrateur
Lund,

Réglé.
7 Avril 2013 11:38 Groupe: Membre
Il serait cool, si vous voulez offrir de la qualité à vos utilisateurs de ne pas prendre cette version la, cette version étant traduite directement de genzai (le traducteur légal de manga), la traduction est médiocre, la version mp4 qui arrive le même jour, et elle traduite bien mieux.

Après ce n'est que mon avis.
31 Mars 2013 23:09 Groupe: Administrateur
Bigboy,

Réglé. merci 2ej
31 Mars 2013 17:08 Groupe: Membre
Je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais le lien de l'épisode 73 pointe vers l'épisode 72

Ajouter un commentaire

Les liens vers d'autres sites de Téléchargement (DDL) sont Interdits ! Merci
Pseudo: *
Text:
Saisissez le code indiqué:*
Deplacer vers le haut

VOSTFR-VF.COM

Avertissement legal : VOSTFR-VF.COM ne fait que repertorier des liens indirects de videos hebergees par d'autres sites publics et legalement reconnus tels : Uptobox, 1fichier, Uploaded, Youwatch ... Aucun fichier illegal n'est heberge sur ce site. Les liens proposes ne contiennent aucune donnee qui peut etre consideree comme protegee par des droits d'auteur. La loi permet a tout utilisateur de pouvoir regarder une oeuvre protegee par copyright, si celui-ci possede l'original.
Copyright © 2014 WWW.VOSTFR-VF.COM Tous droits reserves